Barcelone: rétropédalage de Diego Maradona qui fait son mea culpa pour Lionel Messi !

Il y a quelques jours, Diego Maradona avait éreinté Lionel Messi sur les réseaux sociaux. Le 13 octobre dernier, El Pibe de Oro (57 ans) avait taclé Lionel Messi (31 ans), estimant notamment que le moment était bon pour lui d’arrêter la sélection nationale.

« C’est inutile de vouloir transformer un homme en chef de guerre alors qu’il va vingt fois aux toilettes avant un match », a lâché El Pibe de Oro sur Fox Sports, avant un cinglant: « Arrêtons de diviniser Messi ». Ses propos ont évidemment fait le tour du monde en quelques heures. De quoi créer une belle polémique et lui valoir de nombreuses critiques.

Ancienne gloire du FC Barcelone, Xavi Hernandez a fermement condamné les propos du champion du monde argentin en estimant que Messi était « un leader incroyable ». Outre Xavi, Maradona s’est également attiré les foudres d’un joueur de l’effectif catalan en la personne de Carlos Alena. De quoi pousser l’ancienne star du football mondial à revenir sur ses propos.

« Je n’ai jamais nommé Messi »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Diego Maradona a tenté de calmer le jeu en rappelant qu’il voyait Lionel Messi comme le meilleur joueur du monde, tout en soulignant l’amitié qu’il partage avec La Pulga, en évoquant une sorte de théorie du complot. « Je me fiche que les gens le prennent bien ou mal. Je sais qui est Leo. Je sais que c’est le meilleur joueur du monde », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Olé. « Si vingt joueurs vont aux toilettes, je n’ai jamais nommé Messi. Ce qu’il se passe, c’est qu’ils veulent m’opposer à Lionel Messi mais ils n’y arrivent pas. Mon amitié avec lui est plus grande que tout ce qu’ils peuvent écrire. Et je dis que c’est le plus grand joueur du monde. », a déclaré l’ancien n°10 de l’Argentine, qui entraîne les Dorados de Sinaloa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus