Bénin: braquage d’un bus de transport en commun à Kilibo

Dans la matinée du lundi 15 octobre 2018, un bus de transport en commun a été attaqué par les hors-la-loi. La scène s’est produite dans l’arrondissement de Kilibo sur l’axe Cotonou-Parakou.

Selon l’information relayée par le site La Nouvelle Tribune Infos+  , le véhicule qui transportait 36 passagers a été braqué par 05 individus armés de gourdins et de fusils artisanaux. En ce qui concerne le bilan, il est dénombré sur trois plans. Pertes en vie humaine, des blessés graves et une importante somme emportée.

Il faut rappeler que l’arrondissement de Kilibo est habituée à ces genres de braquage. Si ce ne sont pas des bus de transport en commun, ce sont des bus des compagnies de transport qui tombent dans des embuscades. On se souvient encore du braquage d’un bus de la compagnie ATT sur l’axe Parakou-Kokoro en juillet 2017. Les passagers ont été dépossédés de leurs biens par des individus lourdement armés.

Les autorités en charge de la sécurité publique sont invités à renforcer la stratégie sécuritaire sur cet axe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus