Bénin – Direction générale des eaux, forêts et chasse: le nouveau DG Aristide Adjadémè installé

Nommé à la faveur du conseil des ministres en sa session du Mercredi 10 Octobre 2018, Aristide Fortuné Adjadémè, le nouveau directeur général de la direction générale des eaux est officiellement installé ce Vendredi 12 Octobre 2018.

Le nouveau directeur général de la direction générale des eaux, forêts et chasse(dgefc) a pris officiellement les rênes de ce sous secteur du ministère du cadre de vie et du développement durable. La cérémonie d’installation a eu lieu le vendredi 12 Octobre 2018 à la faveur d’une cérémonie de passation de charge sobre faite dans les locaux de la direction devant le ministre du cadre de vie, Josée Didier Tonato. Nommé lors du conseil des ministres du Mercredi 10 Octobre dernier, il vient ainsi remplacer le colonel Séverin N’Sia. Après deux années passées à la tête de la dgefc, le directeur sortant, le colonel Séverin N’Sia se dit satisfait du résultat obtenu durant son mandat pour le rayonnement de cette entité stratégique de l’Etat. Il a passé en revue les actions entreprisses sous l’impulsion du ministre de tutelle dans le but d’accompagner les réformes du gouvernement dans le secteur.

Le ministre du cadre de vie et du développement durable, Josée Didier Tonato dans sa prise de parole a rappelé que sur les 45 projets phares du PAG, 22 sont sous la responsabilité de son ministère. Aussi, invite t-il les agents à travailler avec rigueur et détermination pour l’atteinte des résultats escomptés.

Le nouveau directeur général a pris le pari de relever les défis qui incombent la direction dont il a la charge afin de s’inscrire dans la droite ligne des efforts fournis par son prédécesseur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus