Bénin – Ecureuils: Cébio Soukou de plus en plus proche

Le futur Ecureuils du Bénin Cébio Soukou a reçu la visite de Moussa Latoundji, actuel sélectionneur adjoint des Ecureuils du Bénin. L’ancien milieu de terrain d’Energie Cottbus, fait un déplacement utile pour rassurer le futur rongeur du Bénin.

Joueur intéressant au milieu et sur les ailes, Amadou Moudachirou avait fait part à notre rédaction de ce qu’il pourrait apporter quelque chose au Bénin. Le joueur a dès le premier contact avec Moudachirou déclaré sa flamme pour l’équipe fanion du Bénin.

Moussa Latoundji à gauche et Cébio soukou en bleu

Malgré cette volonté, il faudra une certaine approche et sûrement des garanties pour lui permettre de se sentir désirer. C’est en ce sens que le contact direct avec un membre de l’encadrement s’avère rassurant pour le joueur. Ceci après avoir échangé avec Michel Dussuyer, sélectionneur national des Écureuils.

Cependant, les sources nous renseignent que le joueur de Rostock ( D3 en Allemagne) va devoir patienter en attendant le règlement des formalités. Raison de son absence sur la liste de 22 joueurs à l’occasion de la double confrontation contre l’Algérie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus