Bénin – Inondation à Cotonou: la Mairie prévoit un déguerpissement à Agla Akplomè

Dans le cadre de la lutte contre l’inondation et de la réalisation du projet asphaltage dans la ville de Cotonou, l’administration communale prévoit des actions concrètes sur le terrain. Reçu sur l’émission « l’Hebdo » de radio Océan Fm du vendredi 06 octobre 2018, le Maire par intérim de la ville économique a annoncé des actions dans le quartier Agla Akplomé les jours à suivre. 

A l’instar de plusieurs autres quartiers de la ville, l’installation anarchique des populations constitue une source d’inondation qu’il faut éliminer. Selon le Maire intérimaire, des couloirs réservés à la circulation des eaux sont pris d’assaut par des habitations. Ces dernières seront déguerpies dans les jours à venir afin que les eaux puissent circuler normalement sans forcer d’autres issues, cause des inondations.

Toujours sur la question des inondations dans la ville de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun invite les populations à la patience face aux actions quotidiennes que mène l’équipe communale. Il rassure que dans 15 ans maximum, Cotonou présentera un meilleur visage. Il s’agit donc des actions dont les résultats se feront sentir à long terme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus