Bénin : la maison du président du parti PVR dépouillée par les bandits

Le président du Parti des valeurs Républicaines (PVR) a reçu dans la nuit du dimanche 06 octobre au lundi 07 octobre 2018 la visite des bandits, dans sa maison à Glo-djigbé. Selon les informations données par le chargé des questions de sécurité du parti, Loth Houénou, puisque c’est de lui qu’il s’agit s’est réveillé ce matin dans une maison presque vide.

Loin d’être une visite de courtoisie, il s’agit en réalité d’un cambriolage digne du nom. « De véritables cambrioleurs qui n’ont pas fait de cadeau à Loth Houénou. Il s’est retrouvé ce matin chez lui dans une maison vidée et balayée.Ses appareils électro- ménagers, ses habits, les meubles même les ustensiles de cuisine sont portés disparus. Un cambriolage qui plonge l’homme politique dans une psychose totale », a fait savoir le chargé des questions de sécurité.

Comme le recommande la loi, la victime s’est aussitôt rendue au commissariat de Glo-Djigbé pour porter plainte contre x. Il souhaite que les autorités policières retrouvent les auteurs de cet acte. Par ailleurs, un appel a été également lancé à l’endroit des personnes de bonnes volonté pour secourir le président du PVR.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus