Bénin : le délibéré du procès Atao Hinnouho renvoyé au 06 novembre 2018

Le député Atao Hinnouho convoqué devant le juge ce mardi 23 octobre 2018 pour les faits de « fraude douanière », ne sera pas fixé sur son sort. Le procès a été à nouveau renvoyer au 06 novembre 2018.

Le procès du député Atao Hinnouho programmé pour ce mardi 23 octobre 2018 n’est pas allé à son terme. Le mis en cause accompagné de ses avocats ont été informés que l’audience se poursuivra le 06 novembre 2018. L’honorable Atao Hinnouho retourne en prison jusqu’à cette nouvelle date.

Il faut rappeler que le député est poursuivi pour vente illégale de médicaments et fraude douanière. La première infraction n’étant pas un flagrant délit, Atao Hinnouho attend d’être convoqué à la Haute Cour de Justice après la levée de son immunité. La poursuite dont il fait actuellement objet au tribunal de Cotonou concerne donc l’infraction de la « fraude douanière ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus