Bénin: le Directeur du CEG 2 Ouidah suspendu de ses fonctions

Les sanctions continuent de frapper dans le rang des chefs d’établissement des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle. Déjà pour le compte de la nouvelle rentrée scolaire, des Directeurs de Collège d’Enseignement Général (CEG) ont été déjà relevés de leurs fonctions.

Selon une information relayée par le journal Educ’Action, la Directrice du CEG Zogbo et son collègue du CEG 2 Ouidah sont les derniers victimes de la rigueur imprimée par le ministre Mahougnon Kakpo. Le deuxième cas est le plus récent et suscite des interrogations dans le rang de ses collaborateurs.
En effet, les raisons de la suspension du sieur Edmond Gbèlèmè, désormais ex-Directeur du CEG 2 Ouidah sont pour le moment inconnues du grand public. Mais, selon la même source, il n’est pas le seul à être relevé. Il y a aussi son comptable qui a subi la même sanction. Pour certaines sources, la suspension du comptable au même titre que le Directeur pourrait faire penser à une « piste financière ».
[su_heading size= »17″]A lire assi: Bénin – Education : le Directeur du CEG Les Cocotiers suspendu[/su_heading]
En attendant qu’un nouveau Directeur ne soit nommé, Alfred Koundé a désormais la lourde tâche d’assurer l’intérim du Directeur suspendu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus