Société

Bénin: le directeur du CEG2 de Bohicon retrouvé mort

Consternation ce Lundi 8 Octobre 2018 dans le ménage Kottin. Le directeur Brice Vidéta Kottinn en service au collège d’enseignement général 2 de Bohicon est retrouvé sans vie dans son domicile.

Brice Vidéta Kottin, le directeur du CEG 2 de Bohicon n’est plus. Il a été retrouvé sans vie ce Lundi 8 Octobre 2018; a rapporté le correspondant dans le département du Zou du quotidien du service public « La Nation ».

En effet, ce Lundi 8 Octobre, les collègues du disparu ont constaté qu’il ne s’est pas présenté à son poste comme d’habitude. Ils ont décidé alors de l’appeler pour s’enquérir des raisons de cette absence. Peine perdue, personne ne décrochait le téléphone portable. Une délégation fut alors constituée et envoyée chez lui pour savoir ce qui n’allait pas, car le directeur vivait seul chez lui et ses collègues en étaient conscients. Une fois dans le domicile de leur chef hiérarchique, ils ont constaté avec consternation que ce dernier est passé de vie à trépas. Face à cette douloureuse nouvelle, la délégation a alerté les services compétents pour les constats usuels. L’autopsie révèle que le chef de l’Etablissement du CEG2 Bohicon est décédé dans la nuit du Dimanche au petit matin du Lundi. Pour le moment, difficile de dire de quoi il est mort.

Le disparu est en poste au collège d’enseignement général de Bohicon2 depuis 2016. Poste qu’il cumule avec celui du CEG Kinta dans la Commune de Agbangnizoun, a précisé le correspond de la Nation.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité