A la UnePolitique

Bénin: le FSP se prononce à nouveau sur l’actualité sociopolitique

Le Front pour le Sursaut Patriotique (FSP) a tenu dans la matinée de ce mercredi 10 octobre 2018 une Assemblée générale au sujet de la situation sociopolitique. A l’issue de cette rencontre une déclaration de presse a été rendue public par le porte parole du Front.

Le Front pour le Sursaut Patriotique (FSP) à travers l’Assemblée générale de ce jour s’est penché sur les sujets brûlants de l’actualité. Venus de tous les départements du pays, les membres des comités régionaux du FSP ont donné leurs avis sur les sujets.

--- Publicité---

Au nombre des sujets abordés, on retrouve la condamnation de Sabi Sira Korogoné, la polémique relative à la Criet, la poursuite contre les opposants, sans oublier l’augmentation des cautions électorales par le nouveau code électoral. De façon général, le FSP constate que le gouvernement s’est lancé dans une traque contre ceux qui portent des avis divergents à sa gouvernance.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: le Fsp se prononce sur plusieurs dossiers sensibles de la Nation[/su_heading]

A travers l’arrestation de Sabi Sira Korogoné, ils estiment que la liberté d’expression est sérieusement menacée sous le couvert d’une lutte contre le régionalisme et l’excitation à la haine. Le Front pour le Sursaut Patriotique (FSP) invite les jeunes à ne pas baisser les bras face à ces agissements. Au contraire, le FSP estime que c’est le moment plus que jamais de résister afin de sauvegarder les acquis démocratiques.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité