A la UnePolitique

Bénin: le parti de Modeste Toboula en congrès extraordinaire ce 03 novembre 2018

Le parti politique du Préfet Modeste Toboula va aussi se conformer à la réforme du système partisan. A cet effet, un congrès extraordinaire est annoncé pour le samedi 03 novembre 2018 pour décider de la destination du parti Union Pour l’émergence de l’Elite Politique (UPEP).

Entre le bloc « Progressiste » ou la « Dynamique Républicaine », l’UPEP fait son choix le samedi prochain. En effet, les cadres du parti et les militants vont se réunir en congrès extraordinaire pour décider à l’unanimité de la nouvelle ligne politique du parti.

--- Publicité---

Même si de sources proches de l’autorité préfectorale, celui ci serait très proche du bloc « Progressiste », la dernière décision revient au congrès extraordinaire. Ainsi, une nouvelle adhésion s’annonce pour l’un des blocs de la mouvance présidentielle.

---Publicité---

Un commentaire

  1. On va nohs sortir duvillage tous les clubs de vituailles et les baptiser partis…
    Quelle activite a jamais conduit ce Toboula et ses voisins de quartier…
    Une farce ou chaque week end une troupe de comediens vient nous parler de congres , d’adhesiona des blocs, probably des blocs de ciment qui vont sassurere qu’ils demeurent au fond des marecages ou allons les envoyer en Avril prochain

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité