Société

Bénin: le présumé tueur du policier Mohamed Bernard Chabi arrêté

L’un des malfrats auteurs de la mort du brigadier  Bernard Mohamed Chabi est arrêté ce weekend par les éléments de la police républicaine. 

La police républicaine est sur la bonne piste pour mettre la main sur les auteurs de la disparition brutale et dans la fleur de l’âge du jeune brigadier Mohamed Bernard Chabi froidement poignardé dans la nuit du Lundi au Mardi 9 Octobre 2018, alors qu’il tentait de maîtriser au cours d’une patrouille au quartier Gbira dans le 3è arrondissement de la commune de Parakou, un malfrat.

--- Publicité---

Décédé le lendemain, il fut inhumé ce Samedi 13 Octobre 2018 à Banikoara. Mais sa mort ne restera pas impunie. En effet, la police dans son investigation a déjà réussi à mettre la main sur l’un des supposés auteurs de ce crime crapuleux. Espérons que l’enquête poursuivra son court normal afin que les éléments de la police républicaine puissent mettre la main sur toute la bande et les mettre hors d’état de nuire.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité