Bénin : l’émouvante histoire du nain le plus élancé et le plus populaire

Depuis quelques années, un comédien du nom de « Ahinandjè Forcé » s’est révélé dans l’univers culturel béninois. Facile à reconnaître à travers sa taille, Mankandjou Ahinandjè Orlando David Covi n’est peut être pas encore le meilleur comédien béninois de l’histoire, mais il se freine lentement et surement le chemin pour y arriver. Ces efforts ont été d’ailleurs reconnus par REY CARREFOUR AWARD, qui lui a décerné le prix du MEILLEUR JEUNE COMÉDIEN.

Dans son histoire que vous allez découvrir ci-dessous, Ahinandjè Forcé raconte comment il a usé de son complexe lié à sa nature de « nain » pour réussir sa vie. Aujourd’hui, il détient le record du nain le plus élancé avec ces 1m39. Mieux, il est pour le moment le nain le plus populaire à travers ses scènes comiques diffusées sur les réseaux sociaux.

Histoire de  « Ahinandjè Forcé » racontée par lui-même

Je m’appelle Mankandjou Ahinandjè Orlando David Covi
J’ai été NAIN depuis la naissance(Je dis ça comme si on naît normal et qu’on devient NAIN après) Mais c’est à l’âge de 6 ans voir 7 ans que j’ai commencé à me rendre compte que je ne pouvais plus grandir. Je l’ai remarqué car les enfants de mon âge avec qui je jouais me dépassaient déjà en taille. Puis j’ai demandé à ma mère le pourquoi je ne grandissais plus et elle m’a juste dit « C’est parce que Dieu a voulu que tu sois différent des autres. T’inquiète pas ».

J’ai donc été si bien accepté dans ma famille…
A l’école c’était un dilemme car tout le monde avait le visage braqué sur moi en recréation. J’étais le seul NAIN donc c’est à peine je sortais en recréation ou pour les activités récréatives. Les années passaient avant que je ne puisse avoir des amis géniaux et tout allait pour le mieux. C’était pas facile j’ai dû m’imposer.
Dans la rue tous les regards étaient braqués sur moi, j’étais insulté, calomnié, rejeté méprisé mais j’ai toujours eu cette force en moi qui me poussait à m’accepter tel que je suis.

Plus les jours passèrent plus je rencontrais des difficultés à cause de ma taille. J’étais très limité dans mes actions ce qui se faisait même remarquer dans mes propos j’ai toujours été limité.

Mes parents et mes amis ont fait que je sois respecté et accepté par les autres puis tout doucement psychologiquement j’ai commencé à m’accepter. Je suis un NAIN quelqu’un différent des autres. Je me demandais si j’étais le seul ainsi dans le monde jusqu’au jour où je ne tombe sur une vidéo de TONTON DAMA et c’est de là que mon déclic a commencé. Je me suis dis si lui il a pu s’accepter pourquoi pas moi? Et voilà comment j’ai commencé à faire les prestations dans mon école ST MICHEL puis tout doucement je suis entrain de me faire une place dans la société.

Sans vous mentir j’ai beaucoup pleuré , je me suis beaucoup renfermé, j’étais seul au monde.
Avec le courage et la détermination j’ai mis la honte de côté et j’ai commencé le basket-ball. Dans ce domaine aussi j’ai subis les pires humiliations de la vie. Je venais sur le terrain , on me toisait, on me repoussait, on me laissait à la touche. Donc je m’exerçais juste quand tous avaient fini. Jusqu’au jour sans faire exprès j’ai mis un panier devant un coach. C’est de la je me suis aussi imposé et j’ai fais 9 ans de basket ball. Alors c’est normal que je puisse être du haut de mes 1m39 être le NAIN LE PLUS ÉLANCÉ AU BÉNIN.

J’ai toujours été un passionné de l’art surtout de la comédie et voilà aujourd’hui je suis Ahinandjè Forcé uniquement grâce à vous. Beaucoup m’ont dit que je n’allais pas y arriver mais j’y suis aujourd’hui en faisant en 1 année et demi ce que beaucoup n’ont pas pu faire depuis 10ans

Sachez juste que peu importe le complexe que vous avez , vous pouvez décider de comment le transformer en quelque chose de positif afin que cela soit votre force

1 commentaire
  1. REY dit

    Hey Mary Charlène REY on m’appelle…
    Plus de belles actualités pour votre site tel est mon souhait.
    Merci pour la force.?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus