Bénin: l’émouvante surprise de Sessimè à la jeune Ayodélé (vidéo)

Alors que Ayodélé, l’étoile montante de la musique béninoise interprétait le titre My Prayse sur scène le 20 octobre 2018 à l’institut français de Cotonou, Sèssimè lui a fait une émouvante surprise.

La jeune chanteuse Ayodélé révélée par les Prix découverte RFI 2017 n’est pas prête d’oublier le geste de Sèssimè. Rien ne vaut l’amour et cette dernière l’a prouvé en montant sur scène pour accompagner sa jeune sœur qui interprétait son single My Praise.

https://www.facebook.com/AyodeleOfficiel/videos/195232118021311/

Comme l’indique la vidéo publiée par Ayodélé sur sa page Facebook, dans un élan de brassage de connaissance et d’inspiration, les deux femmes ont de commun accord interprété la chanson en esquissant quelques pas de danses, notamment le zinli modernisé.

Pour rappel, ce n’est pas pour la première fois que les deux artistes se soutiennent. Ayodélé avait répondu aux détracteurs de Sessimè sur les polémiques qu’avaient suscitées sa “Donatella Versace”. Selon Ayodélé, Sessime  reste le chemin qui la conduira vers Angélique Kidjo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus