Bénin : l’hon Claudine Prudencio réaffirme son soutien au Président Patrice Talon

L’honorable Claudine Prudencio reste fidèle à sa ligne politique. A travers le congrès extraordinaire de son parti UDBN qui s’est tenu ce dimanche 21 octobre 2018, l’élue de la 6ème circonscription électorale a réaffirmé son soutien aux actions et réformes du chantre du « Nouveau Départ ».

La députée Claudine Prudencio refuse d’intégrer l’un des blocs politiques de la mouvance présidentielle. C’est l’une des décisions majeurs prises lors du congrès extraordinaire du parti UDBN. Mais cela ne voudrait en aucun cas dire que l’élue de la 6ème circonscription électorale a rompu les amarres avec le Chef de l’Etat.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: naissance de l’UDBN, le « troisième » bloc de la mouvance présidentielle ? [/su_heading]

Ainsi, son parti se présentera seul aux prochaines élections législatives, mais elle demeure membre de la mouvance présidentielle. C’est pourquoi Claudine Prudencio a réaffirmé le soutien de son parti aux actions du Président Patrice Talon. « Je réaffirme haut et fort le soutien total de l’UDBN aux réformes économiques, sociales et politiques initiées par le gouvernement du président Patrice Talon », rassure-t-elle.

Elle va par la suite préciser que l’UDBN n’est pas de l’opposition comme cela est agité dans l’opinion depuis quelques jours. L’honorable Claudine Prudencio se désolidarise donc des deux blocs de la mouvance, mais reste accrochée au Président Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus