Bénin: l’UND mobilise la vallée de l’Ouémé pour Patrice Talon

L’Union Nationale Démocrate (UND) peut compter sur la vallée de l’Ouémé pour ratisser large en faveur du chantre du nouveau départ. Des partis et mouvements politiques de la zone ont rassuré le Bureau National de la coalition UND de leur soutien indéfectible. C’était à l’occasion d’un meeting organisé à Adjohoun ce samedi 13 octobre 2018.

Les militantes et militants du parti Nouvel Elan pour le Progrès (NEP) et la coalition des jeunes de la vallée de l’Ouémé pour la rupture (CJVOR) sont désormais orientés pour les législatives prochaines. Dans le cadre de la réforme du système partisan, ces deux formations politiques ont choisi de se joindre à la coalition UND pour une victoire de la mouvance présidentielle dans l’Ouémé.

Le CJVOR en donne l’assurance et en fait le pari. « L’Union Nationale Démocrate (UND) et Le chef de l’Etat ont le soutien indéfectible de tous les jeunes de la vallée de l’Ouémé » a déclaré Gérard Nakou, président (CJVOR). Il a réaffirmé l’engagement des militantes et militants de la coalition à travailler avec l’UND, pour garantir une majorité au Chef de l’Etat pour la prochaine législature.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus