Bénin : Parfaite, dieu de Banamè avait prédit le crash entre Ajavon et Talon (vidéo)

A l’issue du premier tour des élections présidentielles de 2016, Sébastien Ajavon est arrivé troisième derrière Lionel Zinsou et Patrice Talon qui occupaient respectivement la première et la deuxième place. Pour le second tour, Sébastien Ajvon devrait donc porter son choix entre Lionel Zinsou et Patrice Talon. Il a donc décidé d’appeler ses militants à voter pour le candidat Patrice Talon dans le cadre du deuxième tour.

Suite à cette annonce, Parfaite, dieu de Banamè avait exprimé ses inquiétudes par rapport à la coalition que s’apprêtait à former les deux personnalités. Mieux, elle a prédit un divorce précoce de cette union qui selon elle présentait des risques d’une situation sociopolitique tendue. Dans un audio adressé à ses collaborateurs, elle invitait ces derniers à beaucoup prier pour le Président Patrice Talon afin que cette situation difficile ne survienne pas au cours de son mandat.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus