Bénin: presque nu, « Loth Houénou dans une psychose totale »

La résidence du président du Parti des valeurs Républicaines (PVR), Loth Houénou a été dépouillée au petit matin de ce lundi 08 octobre 2018 à Glo-djigbé dans la commune d’Abomey Calavi. Une situation qui plonge l’homme politique dans une psychose totale.

Dans un communiqué, le chargé des questions de sécurité au PVR, Claude Adjikpa a annoncé que « dans la nuit d’hier à aujourd’hui, les bandits ont dépouillé le président du PVR jusqu’au slip ». Selon le communiqué, Loth Houénou qui pleure encore la disparition de sa chère épouse et se prépare pour enterrer son beau père a encore de quoi faire couler un déluge de larmes. « Le président du Parti des valeurs Républicaines s’est réveillé ce matin chez lui à Glo Aglansa nu comme un ver de terre » informe le communiqué qui rapporte que , l’homme a reçu dans la nuit, la visite d’hommes sans foi ni loi.

« Il s’est retrouvé ce matin chez lui dans une maison vidée et balayée. Ses appareils électro- ménagers, ses habits, les meubles, même les ustensiles de cuisine sont portés disparus.

Un cambriolage qui plonge l’homme politique dans une psychose totale » peut on lire dans le communiqué.

Pour l’heure, Loth Houénou actuellement plongé dans une mer de difficultés aurait déposer une plainte contre x No: 2101 /MC du 07 Octobre 2018 au commissariat de Glodjigbé. Le commissaire se serait déplacé lui-même, sur les lieux pour faire le constat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus