A la UneSociété

Bénin : programme des obsèques du Père Jacob Médéwalé Agossou

Le programme des obsèques du Père Jacob Agossou est désormais connu. Décédé le lundi 08 octobre 2018 dans sa 79ème année, l’illustre disparu sera conduit à sa dernière demeure le jeudi 25 octobre 2018 à Atrokpocodji.

Selon le programme des obsèques rendu public par le clergé  catholique et la famille éplorée, le corps sera retiré de la Morgue Proci de Cotonou le mercredi 24 octobre 2018 à 17 heures.  Il va s’en suivre une série de messe et de méditation des différents mystères à la Fraternité Saint Jean-Eudes d’Atrokpocodji à partir 20 heures jusqu’au jeudi 25 octobre 2018 à 06 heures 30.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi: Bénin – Carnet noir: décès du Père Jacob Médéwalé Agossou[/su_heading]

Ce même jeudi à 09 heures aura lieu à la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face de Godomey la « Messe de requiem ». Ce n’est qu’après cela que le Père Jacob Médéwalé Agossou sera inhumé au cimetière de la Fraternité Saint Jean-Eudes d’Atrokpocodji. 

Pour rappel, Jacob Médéwalé Agossou est le premier prêtre Eudiste en Afrique. Fondateur de l’université catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO), il a marqué la communauté catholique, surtout les fidèles catholiques de la paroisse Saint Jean de Cotonou, Sante Rita et Bon Pasteur, qui ont eu le privilège de suivre ses enseignements.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité