Bénin – Ségbana: le Maire Malik Mora mobilise les populations autour du PAG

Le parti Invr Kokari du Maire Malik Mora a animé un meeting ce dimanche 14 octobre 2018 en faveur du Chef de l’Etat. Pour cette messe politique où les actions du chantre de la rupture ont été louées, le Maire de la commune de Segbana a eu le soutien de ses pairs de Banikoara, Gogounou et de Kandi.

Les populations et autres personnalités politiques de la 2ème circonscription électorale, qui massivement ont fait le déplacement ont rassuré le Maire Malik Mora de ce qu’il n’est pas seul. Il peut donc compter sur eux pour ratisser large en faveur de la mouvance présidentielle lors des prochaines législatives.

Rassuré du soutien de ses administrés, le Maire peut désormais proclamer le soutien indéfectible de sa commune au Chef de l’Etat. « Au nom des militants de Kokari et de la population de Ségbana, nous proclamons solennellement notre soutien indéfectible au gouvernement de son excellence Patrice Talon », a-t-il déclaré.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: meeting de soutien pour Patrice Talon à Kétou[/su_heading]

A l’en croire, l’adhésion de Segbana à la mouvance n’est pas le fruit du hasard. Il s’agit d’une décision bien réfléchie et basée sur les qualités présentées par le Président Patrice Talon. « Nous pensons qu’avec l’esprit de discernement du président Patrice Talon, le Bénin décollera sur tous les plans », a-t-il affirmé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus