A la UneSociété

Bénin – Université de Parakou: voici les nouveaux frais d’inscription et de formation

Les nouveaux bacheliers et étudiants de l’université de Parakou sont désormais fixés sur les frais d’inscription et de formation dans les différentes écoles et facultés de ce centre universitaire.

C’est à travers l’arrêté rectoral N°2018-3734-R-UP-VR-AA-VR-RU-VR-CIPPIP-SG-AC-SA  en date du 4 Octobre 2018  fixant les droits d’inscription et frais de formation à l’université de Parakou signé du professeur Prosper Gandaho que  ces différents frais sont communiqués aux étudiants. Selon ledit arrêté rectoral, ces différents frais d’inscription et de formation sont mis en vigueur à compter de l’année académique 2018-2019. Dans le même arrêté rectoral, il est précisé ce qui suit:

--- Publicité---

Article2: Une note de service rectorale précisera les modalités d’admission aux formations
diplômantes et qualifiantes organisées sous forme de formation continue ou de cours de
perfectionnement dans les établissements de formation de l’UP.

Article 3 : Le Vice-Recteur chargé des affaires académiques, la Secrétaire Générale, l’Agent Comptable, les Chefs d’établissements de l’UP sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent Arrêté rectoral.

Articte 4 : Le présent arrêté qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, prend
effet à compter de la date de sa signature et sera publié partout où besoin sera.

Aperçu des différents frais d’inscription et de formation

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2018/10/Frais-dinscription-UP.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »900px » ]

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité