Cambriolée sous la menace d’une arme à feu, Kim Kardashian «reconnaissante»

La star des télé réalités Kim Kardashian est «reconnaissante» pour le vol effrayant dont elle a été victime en France à Paris.

Kim Kardashian a été cambriolée sous la menace d’une arme à feu dans sa chambre d’hôtel à Paris le 2 octobre 2016. Selon les faits, deux hommes armés déguisés en policiers sont entrés de force dans son hôtel et ont volé des bijoux de près de 10 millions de dollars. Selon Kim à E News, pendant que le cambriolage était en cours, « Elle pensait qu’ils allaient certainement la tuer». Aussi se dit t-elle « reconnaissante de l’expérience ».

«Même si c’était horrible et que je ne le souhaiterais à personne, cela m’a profondément changé et j’ai maintenant l’impression de pouvoir me retrouver à moi-même. J’avais l’impression de vivre dans une bulle, et ça m’a ouvert à tant de choses»

On se rappelle que le lendemain du cambriolage, son porte-parole révélait à E ! News: «Elle est gravement secouée mais physiquement indemne». Toutefois, ce cambriolage lui a appris une grande leçon sur elle-même. « Il y avait beaucoup de moi qui mesurait qui j’étais. Oh, je vaux tellement. Il fallait que ça change en moi »  a-t-elle confié à Baldwin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus