Cameroun: la police perturbe une sortie du parti de Kamto

Le parti MRC du candidat à la présidentielle du dimanche 07 octobre passé, Maurice Kamto, a prévu jeudi de procéder à un point de presse, son troisième depuis la fin du vote, mais cette initiative n’aurait pas abouti à cause d’une incursion de la police sur les lieux.

Selon le site 237actu.com, les forces de sécurités ont pris d’assaut les lieux où devrait se tenir le point de presse de l’équipe de Maurice Kamto « compromettant ainsi toute tentative de rassemblement ». Le média indique que ce « point de presse qui devrait déboucher sur une autre déclaration forte, apprend-on, a finalement été déporté pour le domicile du conseiller stratégique du candidat Kamto, Albert Dzongang. ». Cette solution n’empêchera pas non plus la police qui aurait encore faire irruption dans ce lieu.

« Cependant, rien ne filtre sur le lieu exacte où se trouvent les deux soutiens de Maurice Kamto, à savoir le bâtonnier Yondo Black et Abert Dzongang qui devraient tous deux présider le point de presse », rapporte le site.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus