Canada – Tournage d’un clip: Il meurt en faisant du « rap » sur l’aile d’un avion en plein vol

Samedi 20 octobre, Jon James McMurray tournait la vidéo de son prochain clip dans la province de Colombie-Britannique. Il devait rapper debout sur l’aile d’un avion, tandis qu’un 2nd devait capter les images de cette performance. Mais en s’approchant trop près du bord de l’aile, le rappeur a fait basculer le petit avion dans une chute inévitable. Puis son staff raconte : “Jon a tenu l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard et, au moment où il a lâché prise, il n’a pas eu le temps de tirer sa glissière. Il a été touché et est mort sur le coup.”

Le rappeur avait la particularité d’être amateur de sensations fortes comme le montre les différentes vidéos de lui en train de faire du saut en parachute ou autres activités du genre…

https://www.instagram.com/p/BockjLcBS9X/?utm_source=ig_embed

Même s’il s’était entraîné pendant plusieurs semaines pour réussir cette cascade filmée, le rappeur n’a pas échappé au danger que comportait cette prouesse aérienne réalisée dans le ciel de Westworld, une petite ville au nord-ouest de Vernon.

Selon les explications fournies par l’équipe de tournage, Jon James s’est avancé trop loin sur l’aile et a provoqué un déséquilibre du petit Cessna utilisé pour le tournage, lequel a été aspiré par une spirale descendante que le pilote n’a pas pu maîtriser. Le rappeur s’est accroché à l’aile aussi longtemps que possible, mais a dû lâcher prise, sans avoir le temps d’ouvrir son parachute.

L’avion a ensuite atterri en toute sécurité et aucun autre membre de l’équipage n’a été blessé.

Habitué des tournages et des cascades de ce genre, le rappeur tentait par là de transmettre un message d’espoir à ses fans, les invitant à avoir le courage de « réaliser leurs rêves ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus