Côte d’ivoire : l’ancien international Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua ?

L’ancien attaquant international Bonaventure Kalou a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été élu maire de Vavoua, ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire avec près de 500.000 votants.

De la pelouse à la mairie, l’ancien footballeur lensois, retraité depuis 2010, a annoncé sur son compte Twitter qu’il a été élu maire de Vavoua. «J’ai dit que je voulais gagner mais pas simplement, je voulais une victoire élégante avec panache.» a publié l’ancien attaquant international ivoirien. Même si les résultats officiels ne sont pas encore prononcés, il est désormais clair que Kalou a choisi une reconversion dans la politique.

Bonaventure Kalou est né le 12 janvier 1978 à Oumé (Côte d’Ivoire). Il était un footballeur international évoluant au poste d’attaquant. L’ancien footballeur, passé au RC Lens en 2007-2008, est double vainqueur de la Coupe de France avec le PSG et Auxerre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus