Crash d’hélicoptère: le propriétaire du club de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, mort ?

Le propriétaire du club de football anglais de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, se trouvait bien à bord de l’appareil lorsque celui s’est crashé samedi soir, a indiqué une source proche de sa famille à la BBC, contredisant une information de la chaîne Sky.

L’hélicoptère de M. Srivaddhanaprabha s’est écrasé sur un parking à proximité du stade de Leicester après un match du championnat anglais. Le milliardaire se trouvait à son bord lors du crash vers 20h30, indique la BBC. Un témoin affirme avoir vu le joueur Kasper Schmeichel sortir du stade en courant et se dirigeant vers la scène. On ne sait toujours pas combien de personnes se trouvaient à bord de l’hélicoptère.

Le match entre Leicester et West Ham United (1-1) s’était terminé une heure avant que l’engin ne décolle. Un photographe qui couvrait le match pour la BBC a dit avoir vu décoller l’hélicoptère avant le crash : «  L’hélicoptère est devenu silencieux, je me suis retourné et il ne faisait que tourner de manière incontrôlée. Ensuite il y a eu un grand ’bang’ et une forte explosion.  » Le superviseur aérien AAIB a ouvert une enquête sur l’accident, indique la BBC.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus