Cristiano Ronaldo accusé de viol, sa fiancée Georgina sort de ses réserves

La fiancée du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a réagit aux accusations de viol contre son amoureux.

Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de sa fiancée Georgina Rodriguez. Malgré les accusations de viol contre le père de sa fille, le mannequin de 23 ans, a volé à son secours dans un post publié sur Instagram, dimanche 30 septembre. «Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux», écrit-elle en légende d’un cliché sur lequel, elle pose dans les tribunes de l’Allianz Stadium, à Turin. «Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t’aime @cristiano.» va t-elle poursuivre.

https://www.instagram.com/p/BoUgB99BOPd/?utm_source=ig_embed

 

En effet, dans un témoignage publié vendredi 28 septembre 2018, par l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo est accusé de viol par Kathryn Mayorga, une américaine de 34 ans. Georgina Rodriguez est en couple avec le footballeur Cristiano Ronaldo depuis deux ans. Leur fille Alana est né le 12 novembre 2017.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus