Cristiano Ronaldo encourt la prison à vie: une deuxième femme accuse le quintuple ballon d’or de viol

Alors qu’une Américaine a déjà porté plainte pour viol contre le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo, une autre femme a également déclaré avoir été agressée sexuellement par le sportif. Mais son identité reste pour le moment inconnue.

Leslie Stovall, l’avocat de l’Américaine Kathryn Mayorga, a déclaré que sa cliente n’était pas la seule femme a avoir été agressée sexuellement par l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo, indique The Daily Mail.

«J’ai reçu un appel téléphonique d’une femme qui prétend avoir eu une expérience similaire», a déclaré Leslie Stovall, cité par le journal britannique.

L’avocat a refusé de révéler le nom de la supposée deuxième victime, mais a indiqué qu’elle présenterait des informations relatives aux actes de viol commis par le joueur à la police de Las Vegas.

De graves ennuis pour Cristiano Ronaldo

CR7 est dans la tourmente depuis le 27 septembre 2018, suite aux déclarations de Kathryn Mayorga dans le magazine allemand Der Spiegel. L’Américaine de 34 ans accuse le footballeur de l’avoir violé à Las Vegas en 2009. La jeune femme avait déposé plainte au commissariat le jour même, mais l’enquête avait été abandonnée par la suite, Kathryn Mayorga refusant notamment de donner le nom de son agresseur. Depuis ses déclarations dans le Der Spiegel, l’enquête a été rouverte par la police de Las Vegas. Le capitaine de la sélection portugaise risque gros. Si l’affaire est jugée au civil, Cristiano Ronaldo pourrait débourser des millions de dollars. Si l’affaire est jugée pénalement, le footballeur encourt la prison à vie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus