Décès de Whisper, la reine Elizabeth II inconsolable

Le dernier corgi de la reine Elizabeth est décédé la semaine dernière à l’âge de 12 ans. Il s’agit d’un chiot pris sous son aile par la reine après la mort de son ancien propriétaire, Bill Fenwick, en 2016.

Selon The Daily Mail, la reine Elisabeth est très proche de Whisper, qui pourrait la suivre à travers le palais de Buckingham. « Whisper était un type sympathique qui la suivait partout », a déclaré une source à la presse. Selon le presse locale, la monarque âgée de 92 ans a adopté le chien après la mort de Fenwick, bien qu’elle ait déclaré ne plus vouloir de chien, craignant de laisser derrière elle un jeune chiot après sa mort. A en croire les médias britanniques, Whisper, âgée de 12 ans, était décédée au château de Windsor, laissant Elisabeth II privée de son fidèle corgis, qu’elle affectionne depuis ses 18 ans. Pour l’heure, la reine n’est pas pour autant dépourvue de compagnons canins car, il reste deux dorgis, Vulcan et Candy, nés du mélange corgi-dachshund.

« La défunte épouse de Fenwick, Nancy, était connue pour être la gardienne du corgis de la reine et elle s’est toujours occupée des animaux de compagnie royaux lorsque Sa Majesté était en tournée, » a expliqué Richard Kay, correspondant pour le Daily Mail. « Au cours des deux dernières années, elle était devenue particulièrement proche de Whisper qui la suivait avec dévotion de pièce en pièce dans tout le palais de Buckingham » a t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus