Détection de Cyclistes vélos ordinaires: Djougou va révéler ses talents

Après Banikoara et Glazoué, la commune de Djougou ( ville carrefour du septentrion) abrite la 3e étape de la détection des cyclistes vélos ordinaires. Une initiative de la FB- Cyclisme pour préparer la relève.

La réunion technique de l’événement attendu pour ce dimanche 14 octobre a eu lieu à la salle de conférence de la mairie de la ville Carrefour. Ceci en présence du Maire Abischaï Abraham Akpalla, le directeur chargé de la culture des sports et autres, Abdoulassidou Arouna; le président de la Fédération béninoise de Cyclisme Romuald Hazoumè; le responsable des sapeurs-pompiers, les différents représentants de clubs et membres de la FBC.

Une course de démonstration pour les vélos de course élites hommes et femmes est également au menu. Les différentes parties ont échangé sur les fondamentaux pour une bonne course. La mairie entend mettre les petits plats dans les grands pour ravir la vedette aux autres communes.

Le président a remercié le maire pour l’engagement et la mobilisation. Ce dernier entend créer un club de Cyclisme après l’événement. Djougou, temple du sport a un digne fils en sélection, il s’agit de élite Abdoul Bashiki dont le maire est fier. Selon l’autorité communale, le vélo aura désormais droit de cité à Djougou. Une ville surnommée Temple du Sport.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus