Egypte: la CAF suspend le président du Zamalek pour insulte à Ahmad Ahmad

Adepte des coups de sang, le président du Zamalek n’échappera pas à la sanction cette fois. Coupable d’avoir insulté le président de la CAF, Ahmad, et le secrétaire général de l’instance, Amr Fhamy, l’Egyptien vient d’être condamné à un an d’interdiction de toute activité liée au football et à une amende de 40 000 dollars, environ 22,5 millions de francs CFA.

La sanction concernant le dirigeant sportif égyptien a été prise lors d’une réunion tenue cette semaine par le comité exécutif de la CAF. Leur décision a été motivée par une vidéo dans laquelle on voit Mortada Mansour insulter le président de la CAF, Ahmad, et le secrétaire général de l’organisation, Amr Fahmy.

« Je m’en fiche. Je répondrai lorsqu’il le faudra. De toute façon, je n’assiste pas aux matchs de la CAF », a réagi Mortada Mansour, cité par des médias égyptiens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus