Emmanuel Macron traîne Brigitte par les cheveux, une anecdote amusante

La semaine dernière, l’hebdomadaire Gala a relayé une petite anecdote amusante selon laquelle, la première dame française Brigitte Macron aurait été traînée par les cheveux par son mari et président Emmanuel Macron.

Alors que Brigitte Macron se fait discrète dernièrement, les potins à son propos deviennent de plus en plus denses. Après avoir annoncé qu’elle a flanqué une déculottée à son époux, le magazine Gala rapporte que Brigitte Macron se serait beaucoup marrée quand elle a pris connaissance du contenu du dernier volume de la série Sex and the city que lui aurait remis le dessinateur Jul. Dans ladite série dont l’exemplaire lui est ainsi dédicacé par l’auteur, Brigitte Macron se découvre en femme de Cro-magnon bien égayée. Mieux, la respectable et première dame française se faisait traîner au sol par le président Macron, son mari.

«Homo-erectus charismatique mais controversé, l’homme de Cro-Macron parviendra-t-il à imposer la bipédie chez toutes les espèces pour sauver le monde de la stagnation ? » peut on entendre dans la série. Il s’agit de petites anecdotes qui rassurent que Brigitte Macron est loin de la déprime.

A la surprise générale, Le Magazine “Elle” s’est auto-censurée en supprimant l’article sur la petite histoire amusante relayée par l’hebdomadaire Gala.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus