Eudoxie Yao: « je n’ai jamais dit que pour me toucher on doit débourser 65 millions » (Vidéo)
Lors de son précédent voyage à Dakar au Sénégal, Eudoxie Yao s’est confiée à la presse locale sur l’affaire 65 millions qu’elle réclamerait avant de se faire toucher. Cette dernière revient sur la question et apporte un démenti formel de telles informations, rapporte le site life magazine.
Nombreuses sont ces personnes sur les réseaux sociaux et autres médias qui trouvent qu’Eudoxie Yao se livrait à la prostitution de luxe. Elle a depuis toujours désapprouvé ces fausses accusations. À propos du dernier tapage sur les 65 millions de franc FCFA, elle a apporté un point d’éclairage sur le sujet. En effet, lors d’une interview, une journaliste sénégalaise a fait allusion à une somme pareil en évoquant le fait de toucher les fesses de l’ivoirienne.
“Mes loves, je n’ai jamais dit que pour me toucher on doit débourser 65 millions. C’est plutôt la journaliste sénégalaise qui a dit qu’on lui a fait un chèque de 65 millions de FCFA pour vérifier si mes fesses sont authentiques”, a-t-elle expliqué, ajoutant : “Et puis aussi cette histoire où les gens on dit que j’ai donné la liste des ministres et footballeurs avec qui je suis sorti est montée de toutes pièces. Je ne suis jamais sorti avec un ministre etc.… Jusqu’à quand les gens vont continuer à salir mon image ? Si je n’étais pas forte d’esprit j’allais disjoncter”
https://youtu.be/L3rpVC8jMwg
Les commentaires sont fermés.