France: le couple présidentiel Brigitte et Emmanuel Macron séparé ?

Brigitte et Emmanuel Macron ne se rendront plus ensemble au Touquet. Une mauvaise nouvelle qui pourra bousculer la rentrée du couple présidentiel.

Vendredi 19 octobre 2018, Closer a annoncé que le président français et son épouse Brigitte Macron ne se rendront plus ensemble au Touquet, comme ils en avaient l’habitude avant l’élection présidentielle et durant les premiers mois du mandat. Il s’agit selon le média d’un conseil des services de protection. Selon ces derniers, le chef de l’État et son épouse ne veulent pas gêner la population, car lorsqu’Emmanuel Macron est présent, les forces de l’ordre sont obligées de fermer les routes d’accès autour de leur maison.

Cette mauvaise nouvelle survient quelques jours après la dispute entre Emmanuel et Brigitte Macron causée par l’affaire Alexandre Benalla et la démission de certains plus importants ministres, du président comme Nicolas Hulot et Gérard Collomb. Très remontée contre les faits, la première dame française, accuse un peu son époux d’avoir mal géré les dites affaires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus