France: un dernier hommage en mémoire de Charles Aznavour.

A l’occasion d’un concert lors du 17ème  sommet de la francophonie ce jeudi 11 octobre, un dernier adieu a été rendu à la star française Charles Aznavour décédé dans sa 94ème année.

Décédé le 1er octobre dernier, Charles Aznavour n’a pas pu inaugurer le centre crée à Erevan pour renforcer les liens franco-arméniens, dont il est le fondateur. Ainsi, c’est Nicolas Aznavour, le plus jeune fils du défunt, qui a accueilli dans le cadre du concert organisé lors du 17ème  sommet de la francophonie, le président français, son épouse Brigitte et le reste de la délégation composée de personnalités d’origine arménienne comme le compositeur André Manoukian ou l’ex-footballeur Youri Djorkaeff. Reçu dans l’émotion par Charles Aznavour, Emmanuel Macron a rendu un nouvel hommage au poète: « Tout était prévu. Il nous aurait attendus »  Emmanuel Macron sur RTL.

« C’est évidemment un déchirement pour moi de présenter le centre sans mon père à mes côtés », a avancé, très émotionné, le plus jeune des fils âgé de 41 ans avant de conclure « Mais je suis également reconnaissant de pouvoir perpétuer ses combats » peu t’on lire sur RTL.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus