Ghana: un pasteur meurt par noyade en voulant sauver la caisse de l’offrande

Le révérend Issac Assiamah Arthur n’est plus. Il est passé de vie à trépas dans la soirée du jeudi 11 octobre 2018. Selon les témoignages rapportés par le site Afrikmag, la victime n’aurait pas survécu à l’inondation de son église alors qu’il cherchait à sauver la caisse d’offrande.

En effet, une forte pluie qu’a connue Apapam, une ville de Kyebi dans la région de l’Est du Ghana n’a pas épargné l’église du révérend Issac Assiamah Arthur. L’inondation a tout emporté dans l’église, mais lorsqu’il s’est agit de la caisse contenant les offrandes, le révérend n’a pas voulu se laisser faire.

Il se serait jeté dans l’eau pour une mission de sauvetage. Malheureusement, il n’a pas pu sauver la caisse. Mieux, il ne s’en est pas sorti. Son corps sans vie a été retrouvé dans la soirée par les populations riveraines qui ont alerté la police.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus