People

Hommage à Douk Saga: Dj mix 1er confirme sa présence à Paris

Le vendredi 12 octobre prochain marquera la 12 ème année de la disparition de Douk Saga, créateur du Coupé-décalé. A cette occasion, des hommages sont organisés tant en Côte d’Ivoire qu’ailleurs comme en France où ce courant musical continue de faire le bonheur des mélomanes. Ainsi Dj mix donnera un concert live à Paris.

A Paris où est né ce mouvement musical, une grande fête est prévue avec à la clé, une cérémonie d’Awards, intitulé « Le Gala du Coupé-décalé ». À cet effet, c’est à travers une vidéo que Dj mix premier annonce sa venue. Ce dernier invite les fans a effectué le déplacement sur paname pour rendre hommage au président Douk saga. Il faut noter que cette initiative est l’oeuvre de Linda De Lindsay qui réunira tous les acteurs clés de ce style musical lors de cette soirée gala « Coupé-décalé » prévu pour demain à Paris.

--- Publicité---

D’autres célébrités qui ont fait les beaux jours de ce courant musical sont aussi invités. Les As DJ, Tiness et DJ Ricardo du Bénin seront de la partie pendant ces deux jours d’hommage et de commémoration de la 12e année de la disparition du président Douk Saga, créateur du Coupé-décalé.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité