« Je veux gagner contre l’Argentine, avec ou sans Messi »

Alors que le choc entre le Brésil et l’Argentine se profile à l’horizon, Philippe Coutinho a lancé le match. Après avoir rejoint le rassemblement du Brésil en Arabie Saoudite, Philippe Coutinho a clarifié lors de la conférence de presse qu’il avait très envie de remporter le duel face à l’Argentine, que Messi soit là ou non. Philippe Coutinho l’a encore rappelé en se projettant sur le choc face à l’Argentine, auquel son compère du Barça, Lionel Messi, ne participera pas.
« Avec Messi on ne parle pas beaucoup de la sélection. Même s’il n’est pas là, ça va être un grand match. C’est un duel de géants, un ‘clasico’. Je veux gagner face à l’Argentine, que Messi soit là ou non. Le plus important est de faire un bon match et gagner », a-t-il assuré.

L’équipe dirigée par Tité affrontera l’équipe saoudienne lors d’un premier match amical vendredi, au cours duquel le sélectionneur des Auriverde devrait proposer un onze inédit.

Pour rappel, le Brésil est tombé au stade des quarts de finale de la Coupe du monde, face à la Belgique (1-2). L’Argentine, elle, s’étaint inclinée en huitième contre l’équipe de France au terme d’un match épique (4-3).

En plus de partager les vestiaires au sein du club ‘blaugrana’, Leo et Coutinho sont amis. Néanmoins, les deux joueurs qui s’entendent à merveille au sein du club, sont rivaux lorsqu’il s’agit du football international.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus