Johnny Hallyday : les projets de Laeticia et le geste d’Adeline Blondieau, sa 3e épouse

La femme de Johnny Hallyday enchaîne les interviews depuis la sortie de l’album posthume. Samedi, elle était sur RTL radio. Hier également, une autre des femmes de Johnny, Adeline Blondieau, mettait, elle, en vente tous les souvenirs qui la rattachaient au chanteur.

Laeticia Hallyday a «  plein de projets  » pour perpétuer l’héritage de son mari, notamment le lancement d’un musée et d’une école de musique, «  des projets qui tenaient à cœur  » à Johnny, a-t-elle confié hier sur les ondes de RTL France. Alors que « Mon pays c’est l’amour », l’album posthume s’est vendu vendredi à 300.000 exemplaires, Laeticia était interrogée sur la manière d’honorer la mémoire d’un homme qui a marqué des générations de Français. Elle a évoqué l’idée de la création d’un musée, et aussi d’une école de musique, mais sans pour autant donner de précisions sur leur conception, les lieux envisagés ou d’éventuelles échéances : «  Je veux continuer à le faire vivre, continuer à faire vivre son art, sa passion… Un musée. (…) On a plein de projets avec toute son équipe. Un musée, une école de musique… Des projets qui lui tenaient à cœur de son vivant. On va essayer de construire cette école de musique. C’était son rêve, cette école de musique », confie-t-elle seulement dans cette interview.

Adeline Blondieau qui fut la troisième épouse de Johnny Hallyday, mettait pour sa part aux enchères ce samedi 20 octobre, des souvenirs de leur couple dont sa robe de mariée. Selon Thierry Moreau, Laeticia Hallyday aurait prévu de mettre la main sur plusieurs objets mis en vente par l’ex de Johnny. «  Je peux vous le confirmer : Laeticia fera acheter un certain nombre de ces reliques pour venir grossir celles qu’elle a déjà  », a-t-il révélé. En fait, elle penserait à réunir un maximum d’objets et de souvenirs pour le musée dont elle a le projet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus