Kim Kardashian cambriolée, son garde du corps poursuivit en justice

Deux ans après le braquage de Kim Kardashian en France, son garde du corps chargé de sa sécurité au moment des faits se retrouve traîné en justice par l’assurance. Alors qu’il ne travaille plus pour la star, Pascal Duvier est tenu pour responsable du vol des bijoux.

Le cambriolage de Kim Kardashian survenu le 3 octobre 2016 dans son hôtel parisien a connu de nouveau rebondissement. Selon les révélations du site américain TMZ mercredi 03 octobre 2018, la compagnie d’assurance de la star de télé-réalité poursuit en justice le garde du corps qui était chargé de la protection de sa cliente au moment des faits. La même source rapporte que l’assurance réclame près de 6,1 millions de dollars à Pascal Duvier et la société Protect Security, soit la somme versée à Kim Kardashian pour compenser le vol de ses bijoux. Il est reproché au garde du corps d’avoir laissé sa cliente sans protection en accompagnant ses soeurs Kourtney et Kendall dans un club parisien.

L’assurance soulève également des failles dans la sécurité de l’hôtel de Pourtalès dont une porte d’entrée et un interphone défectueux. Il s’agit selon la compagnie d’assurance des défaillances qui auraient ainsi permis aux voleurs de s’introduire dans les lieux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus