Sport

Kylian Mbappé: «Le Ballon d’or, je n’y pense pas»

Absent de la zone mixte jeudi soir, l’international de 19 ans avait répondu aux questions de nos confrères de TF1 avant de zapper l’espace réservé aux autres médias.

Décisif d’abord sur la réduction du score alors que l’Islande menait 2-0 à la surprise générale, le Parisien a inscrit le but égalisateur sur penalty à l’entame du temps additionnel. Une nouvelle prestation bluffante qui a évidemment engendré de nouvelles questions sur le Ballon d’Or.

--- Publicité---

« Je pense que c’est l’équipe qui a remarqué qu’il fallait faire autre chose, qui a eu de meilleures intentions. Moi, j’apporte juste ce que je sais faire, avec mes qualités. Le public était à fond derrière nous, on voulait tout faire pour eux. On ramène le nul, mais on s’en veut un peu.» 

Et de continuer …« À l’époque de Cristiano (Ronaldo) et (Lionel) Messi, les stars n’étaient pas aussi importantes, c’est le jeu qui comptait plus, donc je ne me compare pas à eux(lorsqu’ils avaient son âge). Le Ballon d’or (France Football), je n’y pense pas, car quand je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste. Je préfère penser au collectif, c’est grâce à mes coéquipiers au PSG et en sélection que j’en suis là. Je vais tout donner jusqu’à la fin des votes et on verra…», a-t-il déclaré en zone mixte jeudi soir, rapporté par L’équipe.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité