LDC: Mauricio Pochettino a son plan anti-Lionel Messi

A l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions, Tottenham- FC Barcelone, c’est le choc qui attend les férus du cuir rond le mercredi 03 octobre 2018. L’entraîneur des Spurs, l’argentin Mauricio Pochettino annonce les couleurs en faisant de Lionel Messi le sens d’intérêt du match. Ce dernier a fait du mental sa clé de succès contre Lionel Messi.

Le manager argentin le sait, quand on joue le Barça, le premier danger se nomme Lionel Messi. Alors, il a décidé de préparer mentalement ses poulains. Le message parait dingue, mais plein d’enseignement. «  L’entraîneur ( Pochettino) ne veut pas que nous ayons une quelconque crainte de Messi. Il nous a dit qu’il n’y a rien que l’on peut faire pour l’arrêter. », a déclaré à la presse l’un des joueurs de l’écurie anglaise.

L’anxiété ne devrait donc pas être de mise pour les joueurs de Tottenham. Une spécificité du manager de 46 qui ne voudrait sûrement pas que ses poulains respectent trop l’adversaire. L’ancien entraîneur de l’Espanyol Barcelone, doit essayer de ramener les Spurs sur la voie, après la douloureuse défaite 1-2 contre l’Inter Milan.

Le Barça, leader du groupe B, devant l’Inter, Tottenham et le PSV Eindhoven n’est pas au mieux de sa forme en Liga. Les Blaograna ont enchaîné une défaite et un nul. Mais ce n’est pas pour autant une équipe fébrile en Coupe d’Europe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus