Le prince Charles couche avec Camilla mariée, la reine Elisabeth réagit

Camilla a été brutalement rejetée par la reine Elisabeth lorsqu’elle est sortie avec le prince Charles au début des années 1970. 

La célébration des 70 ans de Camilla Parker-Bowles rappelle sa folle histoire d’amour, passionnée et interdite, avec le prince Charles. Le couple s’est rencontré au milieu de 1971, alors qu’ils ( Camilla et le prince Charles) appartenaient au même cercle social et assistaient parfois aux mêmes événements, y compris des matchs de polo au Smith’s Lawn de Windsor Great Park.
Pendant ce temps, la future duchesse aurait été interdite de rencontrer la reine, le monarque et le prince Philip ayant désapprouvé cette relation, Camilla étant considérée comme «impossible à marier». Il s’agissait pour Christopher Wilson, biographe et journaliste de la famille royale, d’un dégoût de la reine envers Camilla, en ces termes: «La reine et le prince Philip savaient tout sur la relation entre le prince Charles et Camilla; la reine a dit : « Je ne veux pas de cette femme en ma présence. » 
Dans la série documentaire « The Royal House of Windsor », M. Wilson a déclaré: «le problème avec Prince Charles était que vous n’êtes pas censé être amoureux de votre maîtresse, vous êtes censé avoir des relations sexuelles avec votre maîtresse, mais Charles était tombé amoureux de Camilla, et ça a vraiment tout gâché. ». A y voir clair et connaissant les principes de la famille royale, le dégoût de la reine pour Camilla proviendrait du fait qu’elle n’était pas vierge et qu’elle avait d’anciens petits amis avant de fréquenter le prince Charles. Répondant à cette situation, l’historien Piers Brendon  commentait la situation en ces termes: «Il était absolument essentiel de jeter son dévolu sur une vierge; une future reine ne doit pas avoir de passé». A sa suite, l’auteur Penny Junor a souligné que: «rien n’indique que Camilla était une femme lâche, mais elle avait eu un petit ami.»

Ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Une apparition de Camilla aux côtés du prince Charles lors d’une cérémonie officielle en présence de la Reine en 2000, scellera pour de bon la passion qu’anime les deux Anglais. Les amoureux interdits se marieront le 9 avril 2005 à la mairie de Windsor, 34 ans après leur première rencontre, cet été de 1971, lors d’une partie de Polo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus