Les photos nues de Laeticia Hallyday commenceraient-elles à déranger? (photos)

Laeticia Hallyday, en pleine promotion de l’album posthume de Johnny, surveille tout de même ses comptes de réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday n’a plus rien posté sur son compte Instagram depuis le 16 novembre 2017. C’était deux semaines avant la mort de son homme, Johnny, dans la nuit du 5 au 6 décembre. Elle ne se connecte plus sur ses comptes que pour « aimer » des posts d’amis proches voire de temps en temps poster un commentaire ou l’autre. Mais c’est toutefois assez rare. Alors qu’elle est pour le moment à Paris pour la promotion de l’album posthume de Johnny « Mon pays c’est l’amour », qui doit sortir le 19 octobre prochain (et dont elle est la directrice artistique), son équipe veille au grain pour que tout soit calibré jusqu’aux moindres détails… quitte à même supprimer des « tags » de son nom sur ses propres photos sexy postées par d’autres !

Rappelez-vous. En juillet 2016, elle avait été interviewée par Johnny lui-même et avait posé nue lors d’un grand shooting pour le magazine « LUI ». Deux photos en couvertures, où elle apparaissait topless, avaient fait le buzz. Et d’autres photos dans les pages du magazine avaient aussi fait beaucoup de bruit. Et ces images circulent encore sur les réseaux sociaux, en version censurée ou non.

Couverture de Lui en 2016 © D.R.

Et c’est justement une version non censurée qui a été postée par un fan sur Instagram et sur laquelle la veuve du Taulier a été taguée avec son compte officiel. Comme le souligne le magazine people Public, la photo n’est pas restée taguée très longtemps, Laeticia elle-même ou son équipe ayant fait rapidement le nécessaire pour que cette photo hot n’apparaisse plus. Est-ce parce qu’elle ne les assume plus ou juste car elle ne veut pas que ça pollue son marathon promotion pour l’album en la mémoire de son défunt mari ? Certainement un peu des deux. Voici en tout cas la photo en question, en version censurée ici, postée par Laeticia elle-même en 2016. Une autre époque de la vie de madame Hallyday.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire