Ligue des Champions: le PSG écrase l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1) avec un triplé pour le roi Neymar

Le Paris Saint-Germain a reçu ce mercredi l’Étoile Rouge de Belgrade pour le compte de la 2e journée du premier tour de la Ligue des champions. Deux semaines après leur entame ratée à Liverpool (3-2), les Parisiens ont infligé inflige une correction à Belgrade.

Neymar, auteur d’un triplé, a été le grand artisan du succès des Parisiens. Le Brésilien, qui avait déjà marqué sur coup-franc en première temps, a inscrit son troisième but, à nouveau sur coup-franc, portant le score à 6-1.

Cavani, Di Maria et Mbappé complètent le festival du club de la capitale. Marin a sauvé l’honneur des Serbes alors que le score était déjà acquis pour les hommes de Thomas Tuchel (Neymar 20e, 22e et 80e, Cavani 37e, Di Maria 41e, Mbappé 69e ; Marin 73e). Les champions de France rejoignent Liverpool en tête du groupe C avant l’opposition entre les Anglais et Naple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus