Madagascar : deux béninois arrêtés pour trafic de drogue

Deux béninois résidents au Madagascar ont été pris dans les mailles de la douane malgache. Ils ont été interpellé le vendredi 19 octobre 2018 à l’aéroport international d’Ivato à Antananarivo en partance pour Cotonou par le vol KQ 257 de la compagnie Kenya Airways.

Selon le site Bénin24 Télévision qui a publié l’information, les deux présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre à Cotonou. Leur mode opératoire a été mis à nu lors du contrôle des bagages. C’est donc au moment de passer leurs valises au scanner que les agents de la douane ont découvert une importante quantité d’héroïne que ceux-ci transportaient.

A en croire la même source, une quantité d’héroïne de 21,93 kg estimée à plus de 500 millions ont été découverts dans des sachets et dans la doublure des valises. La douane malgache a fait savoir qu’il s’agirait d’un réseau, car le Madagascar n’est pas producteur d’héroïne. Les autorités douanière ont donc annoncé l’ouverture d’une enquête pour mettre la main sur toutes les personnes impliquées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus