Mariage d’Eugénie d’York: Meghan Markle sème le doute sur sa grossesse (photo)

Depuis plusieurs semaines, les espoirs sur une possible grossesse de Meghan Markle se multiplient. Mais alors que beaucoup s’attendaient à lever l’équivoque, Meghan Markle, était au mariage d’Eugénie d’York jeudi 11 octobre 2018 dans une tenue bleu nuit qui a semé le trouble.

Les fans de Meghan Markle se demandent si elle n’essaie pas de cacher un ventre arrondi. En effet, la duchesse de susses était l’une des invités les plus attendues du mariage d’Eugénie York. Mais dès sa sortie de la voiture, elle a embrouillé les cartes avec sa tenue. Il s’agit d’une robe droite et d’un magnifique manteau d’une couleur bleu nuit, (signé Givenchy : sa marqué préférée), qui ont laissé place au doute quant à une grossesse.

Tout au long de la cérémonie, contrairement à Kate Middleton qui a porté une robe fuchsia Alexander McQueen, son créateur fétiche, dans l’église, Meghan Markle n’a pas enlevé son manteau bleu profond boutonné en haut, mais pas en bas. N’est ce pas une manière de dissimuler un ventre qui s’arrondit ? Ce fut le cas le 13 septembre lors du déjeuner de lancement du livre The Cookbook ou encore lors de leur venue à un concert de charité le 6 septembre 2018 où l’ex-actrice américaine a laissé apercevoir un ventre arrondi.

Comme l’indique la photo ci dessous, il serait impossible pour l’heure d’apercevoir le ventre de l’ex-actrice Meghan Markle.

 

Crédits photos : Agence / Bestimage

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus