Meghan Markle: comment cachait t-elle sa grossesse à la famille royale?

Meghan Markle semble ignorer qu’il est très difficile de cacher une grossesse quand le monde entier a les yeux rivés sur sois.

Le palais de Kensington a annoncé lundi 15 octobre 2018 que Meghan Markle et le prince Harry attendaient leur premier enfant. Alors que la presse people s’en doutait depuis quelques semaines, la famille royale l’a su vendredi 12 octobre 2018 à l’occasion du mariage de la cousine du prince Harry, la princesse Eugénie.

Enceinte de trois mois, l’épouse du prince Harry a enchaîné les engagements officiels, allant de gala en gala depuis le premier trimestre de sa grossesse. Au delà de l’effort qu’elle faisait pour cacher son secret, la duchesse de Sussex a misé sur des robes masquant son ventre, ou des astuces simples, comme une chemise rentrée dans le pantalon, interrogeant sur l’origine d’un petit ventre arrondi.

Malgré la confirmation d l’information, au soir du lundi 15 octobre 2018, à Sydney, où le couple se trouve pour un voyage officiel de trois semaines, la duchesse tenait un classeur devant son ventre. Toutefois, pour la tournée en Australie et Nouvelle-Zélande, le couple pourrait avoir beaucoup de mal à cacher l’arrivée du royal baby qui verra le jour selon les prévisions, au printemps 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus