Meghan Markle enceinte: la réaction de sa mère Doria Ragland

Le palais de Kensington a confirmé lundi 15 octobre 2018 la grossesse de Meghan Markle. Suite à cette annonce, la mère de la future maman a exprimé toute sa joie de devenir grand-mère.

Alors que le père de la duchesse de Sussex est toujours tenu à l’écart, sa mère Doria Ragland semble très proche de l’épouse du prince Harry. «Mlle Ragland est très heureuse de cette adorable nouvelle et elle a hâte d’accueillir son premier petit-enfant », a fait savoir le représentant du couple royal expliquant l’état de leur belle mère suite à l’annonce de l’arrivée prochaine du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

https://twitter.com/TandCmag/status/1051807098118508545?ref_src=twsrc%5Etfw

Par contre le père de Meghan Markle n’a émis aucune réaction. Pire, le palais de Kensington « a décliné tout commentaire quand il a été demandé si son père, Thomas Markle, était au courant ».

 

Ce n’est pas la lune de miel entre Thomas Markle Sr , père de Meghan Markle et la famille royale d’Angleterre, son gendre. Le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex doit voir le jour au printemps 2018. Vivement que cette nouvelle créature apaise les tensions dès sa venue au monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus