Meghan Markle enceinte: la réaction inattendue de sa demi-sœur Samantha

Suite à l’annonce de la grossesse de Meghan Markle lundi 15 octobre 2018  par le palais de Kensington, sa demi-sœur, Samantha Markle, a réagit dans les colonnes du journal britannique The Sun.

Samantha Markle a profité de la grossesse de Meghan Markle pour lui adresser un émouvant message. Contrairement à une félicitation de sa part, la demi-sœur de l’épouse du prince Harry a émis un vœu. Dans son message, elle, (la future tante de l’enfant) souhaite de tout coeur que ce bébé puisse recoller les morceaux entre les différents membres de la famille Markle, très divisée depuis de nombreux mois.

«Cette annonce fait disparaître tout ce qui s’est passé au cours de l’année passée », a t-elle évoqué avant de dévoiler son vœux de bien-être pour sa sœur: «Je veux que Meghan soit heureuse et calme et en paix. Tout le monde doit être positif».  Aussi a t-elle indiqué que son père, Thomas Markle, tenait à être inclus dans la vie de son futur descendant: «S’il est exclu, je ne serai pas heureuse. Il est dans le meilleur intérêt du bébé que mon père soit inclus à sa vie». Pour elle, «un bébé, ça change tout, et ça adoucit tout le monde».

 

La duchesse du Sussex s’apprête à donner naissance à un nouveau Royal Baby, cousin ou cousine de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William. Cet enfant qui verra le jour au printemps 2019 semble être un espoir de reconstruction et de pardon pour la famille de Meghan Markle divisée depuis son mariage avec le prince Harry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus